FFUCB Index du Forum
FFUCB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le mot du Président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFUCB Index du Forum -> FFUCB -> Le Directoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Indicatif: F.F.U.C.B.
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:13 (2015)    Sujet du message: Le mot du Président Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum de la F.F.U.C.B

Depuis 1971 donc 44 années que je pratique la CB et  31 ans que je suis a la Fédération Française  pour l'union de la CB ,c'est a dire sans prétention un des pionniers de la CB encore en fréquence et oui ce virus de la communication, de la convivialité quand vous l'attrapez il vous reste et j'espère que cela durera longtemps encore car la CB locale, internationale est irremplaçable car elle rapproche les hommes et femmes du monde entier sans s'occuper de couleur de peau, religion, politique. La CB d'aujourd'hui est une chaîne d'Amitié. Alors tous ensemble cibistes indépendants, clubs, consolidons notre belle fédération  la F.F.U.C.B  reconnue par son sérieux dans toute l'Europe venez soutenir nos objectifs et nos travaux pour la CB de demain.

je voudrais remercier les membres du directoire pour leurs dévouements envers la fédération, ainsi que tous les clubs fédérés qui nous soutiennent et nous font confiance depuis de nombreuses années.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFUCB Index du Forum -> FFUCB -> Le Directoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange